Panier pour chihuahua

Bien des objets dont vous ne vous serviez plus peuvent être transformés en panier original pour chihuahua

Dans la série pourquoi acheter quand on peut faire soi-même, le panier est d’une grande facilité. Parce que votre chiot est tout petit, bien des objets dont vous ne vous serviez plus peuvent être transformés en panier original pour chihuahua et à moindre coût.

Une petite valise, un panier et même un grand chapeau pourront servir de nid douillet pour votre chiot.

J’ai opté pour le panier de pêche en osier, vieillerie qui traînait à la cave que j’ai tout simplement repeint, équipé d’un nouveau fond en tissus (un drap housse déchiré que j’avais mis de côté en prévision de petits travaux manuels), et dans lequel j’ai glissé un coussin rectangulaire tout simple, fait-maison.

Afin que le panier reste ouvert d’un côté, j’ai accroché l’un des deux battants à l’anse. J’ai opté pour que l’autre reste fermé, afin que Filomène puisse se cacher. J’ai hésité à mettre un voile façon « baldaquin » (tant qu’à s’amuser autant y aller jusqu’au bout) mais ma chihuahua étant encore très jeune et grignotant intempestivement tout ce qui pendouille, j’ajouterai cette option plus tard.

Pensez au confort de votre chihuahua

Une fois encore, vous n’aurez de limites que celles de votre imagination, pensez tout de même avant tout au confort de votre chiot, et au côté pratique. Le coussin doit pouvoir se défaire facilement et les matières choisies doivent pouvoir passer à la machine.

Évitez également de décorer votre panier pour chihuahua avec des accessoires qui pourraient être blessants ou ingérés.

Votre mini-chien sera toujours ravi de découvrir un nouvel endroit pour se reposer ou se cacher, et vous serez tout aussi ravi des économies réalisées.

Share


Laisser un commentaire

